mercredi 14 janvier 2009

Inscriptions aux camps de vacances...

Comme toujours ,je suis d'avance ,je le sais mais j'aime ça prendre mon temps et fouiner pour trouver un camps de vacances agréable pour les crapauds. Depuis quelques années ils vont au camps l'étincelle dans lanaudière mais je regarde un peu ailleurs pour les guider plus vers des camps d'ados .....genre comme camps sérieux full cool !!!

Mes ados chéris y vont une semaine et ensuite nous partons en famille dans un camps familial...j'adore cette formule!

Pendant que les jeunes s'amusent ,mon prince aussi d'ailleur.....et bien moi maman grenouille ,je me prélasse au soleil avec un bon livre .....les repas sont délicieux car nous n'avons rien à préparer et les familles que nous rencontrons sont merveilleuses. Ce sera notre 4 eme expérience ......au même camps ....et là encore ,je fouine pour peut être y dénicher un autre coin de paradis.

Si jamais ,vous avez des suggestions,je suis toute attentive et réceptive aux changements à quelques conditions :propreté,animation,baignade,détente .......pas trop difficile !!

Je magasine tranquillement et d'ici quelques semaines.....mon choix sera fait ! Mon prince me suit peu importe l'endroit......lui il est plus que facile à plaire ......alors merci pour vos idées -vacances ......j'attends vos commentaires !!! xxx

5 commentaires:

JulieJulie a dit…

Je ne connais que le camp Beauséjour en formule camp familial. Toutefois, je sais pour avoir jasé avec la famille de Z que le camp dans lequel tu les as rencontré est plus agréable pour les parents. Dans le sens qu'au camp Beauséjour, les parents participent à toutes les activités avec leur jeune, alors si le but est de prendre un peu de répit et passer du temps seul, c'est un peu moins adapté.

Looange a dit…

Dans le temps, quand j'étais jeune, plusieurs personnes parlait du Lac en coeur. J'y suis jamais allé mais le monde trippait fort.

Je sais même pas si ça existe encore.

Les petits bonheurs de Sophie a dit…

Dis moi ca semble intéressant le genre de vacance familial que vous faites...pourrais-tu me donner quelques suggestions?

grenouille verte a dit…

Merci pour les commentaires......pour encore cette année ,nous allons peut être retourner au camps Ville joie ...en mauricie car c'est un beau mélange d'activités pour les jeunes et du repos pour les parents.....nous verrons ça mais ça s'enligne vers ça .....en surplus les chambres de l'auberge sont super propres et les repas sont délicieux !! je continue mon magasinage ......

La maman des cocos a dit…

Salut ! Pour les auberges, il y a Le camp Jouvence au Mont Orford : excellent mais l'aire de baignade est un peu limitée à mon goût! Mais c'est un peu dispendieux... Aussi, le camp le P'tit Bonheur, dans les Laurentides.
Bonne recherche, et je trouve l'idée merveilleuse. C' est une bonne façon pour que la maman soit aussi en vacances ... de vraies vacances...