lundi 17 novembre 2008

La routine quotidienne !

Ouff!! Les semaines passent trop vite.....les fins de semaine encore plus !

Nous sommes à 6 semaines de noël....ça passe trop vite!! J'adore être en avance.....je déteste attendre à la dernière minute....dans tout !! Alors,j'ai commencé mes achats de noël .....à l'expo-art de l'Assomption ,exposition qui a lieu une fois par année.....que j'adore.J'y vais chaque année.

Les artisans ont tellement de talents,et leurs oeuvres sont uniques ,alors j'aime vraiment offrir des cadeaux "fait maison"aux gens uniques qui m'entourent.

Hier matin,mon crapaud m'a joué un tour....il a tout sorti les décorations et l'arbre de noël du placard....donc nous avons fais notre rituel à 8.00 am.....avec en musique de fond,des mélodies des fêtes.....ouiiiiiiiiii c'est trop vite mais juste de voir sa joie dans les yeux et ça valait bien quelques semaines d'avance !


Mon ado-crapaud était un peu découragé de nous....mais je suis certaine qu'au fond il trouve ça beau et est content que nous soyons dans l'ambiance .

Je prends donc ma journée de congé pour replonger dans ma routine quotidienne.....des petits muffins au four parfument ma maison....et le ronronnement du chat qui traîne sur le bord du clavier donne vraiment envie de rester au chaud toute la journée !

Bonne journée ........que le soleil vous réchauffe le coeur..et transforme votre quotidien en moments fabuleux !! xxx

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue que y a pas que toi de bonne heure ces temps-ci :) MAis avant le grand froid faudra se dépêcher de faire les décorations dehors.

Sofia a dit…

Nous aussi les décorations se sont faites ce weekend et l'extérieur est pret aussi...

Anonyme a dit…

Malgré le fait que je trouve ça tellement tôt pour les décos, j'envie votre organisation et votre "let's go"! ;)

pistache a dit…

Bonne semaine a toi