lundi 3 novembre 2008

Une nouvelle semaine .....en douceur !

J'adore le début de la semaine quand tout se déroule en douceur.....l'épicerie est fait,les lunchs aussi,le lavage.....ça commence vraiment bien.....sans stress ni tracas ! Ce matin,c'est le téléphone qui nous a réveillé....je croyais que c'était mon travail.....car je suis en congé le lundi....hé non....c'était le papa! pas eu une très grande conversation....j'ai donc décidé de me lever et de prendre un bon café.....la journée sera juste plus longue et je vais en profiter plus!

c'est fou comment c'est facile de se lever quand nous sommes en congé ! hihihi ! Je dors toujours un peu plus le lundi matin.....mais là ,je suis en forme !

Je vais en profiter pour aller m'entraîner ,aller conduire les enfants,faire un peu de ménage et popotte ....dîner ce midi avec mon amie M qui accouche dans moins de 20 jours.....et la journée se passera dans le calme! C'est tu assez merveilleux....je vais aussi préparer un bon souper pour mon prince charmant car.....lui à l'heure qu'il termine ,il apprécie toujours ......surtout que plus souvent,chez lui,il doit s'organiser !

C'est ce qui est formidable....il apprécie toujours car ce n'est pas comme ça chez lui.....mon prince est zéro organisé ,il l'est juste dans son travail..le reste de sa vie est sans queue ni tête hihihi !!

Il se moque beaucoup de moi et de mon organisation ....mais je me changerai pas pour autant !

Sur ce doux matin plein soleil...je vous souhaite une belle semaine remplie de bonheur et de zénitude !

2 commentaires:

Miss Monde, votre dévouée. a dit…

Votre billet me donne une de ces envies de " Siffler en travaillant, lalala la la la laaaaaa..." ;)

La Mère Michèle a dit…

Bonne semaine zen à toi aussi :O)