vendredi 7 novembre 2008

La vie qui va.....

Ces temps-ci, rien ne va mal.....rien ne va extrèmement bien non plus:c'est juste la vie qui va !

Je ne vis rien de passionnant ni de dramatique....c'est juste la petite routine ! je suis bien tout bonnement ! je poursuis ma route en douceur ! sans stress ni tracas....juste avec le vent dans les voiles....je me laisse guider!

Chaque jour,je savoure mon quotidien...je réalise la chance que j'ai ....je ne suis ni riche ni pauvre ...je suis heureuse dans ma vie avec ce que j'ai....et ce que je n'ai pas!

Mes enfants sont là en parfaite santé avec la joie dans les yeux .....ils me montrent tellement à quel point je n'ai besoin de rien de plus ! nous avons tout......nous avons la vie !

Sur cette note zen.....je vous souhaite une fin de journée merveilleuse et un week end .....entouré de gens que vous aimez.....vive la vie qui va !!

1 commentaire:

Lucie a dit…

C'est vrai, ça, que la vie est belle!
Suffit d'un petit intermède qui nous permet de savourer quelques petits bonheurs ici et là (une discussion avec une amie formidable, un coup de fil de l'amoureux au loin, quelques heures d'attente avant de pouvoir s'endormir dans les bras de l'être cher, un baiser déposé sur la joue d'un enfant...), et tout reprend son sens.
Bon weekend à toi aussi, ma chère Grenouille! -xxx-