lundi 24 novembre 2008

Lundi....parfait lundi !!

Depuis une bonne semaine,j'ai mal dans le dos....je dors mal et je me plains du mal de dos au moins 10 fois par jour....pas que je sois plaingnarde mais c'est tannant.

Je fais toujours attention à mes gestes et j'ai l'air d'Avoir pris 20 ans en une semaine...je suis vraiment tannée.Hier ce fut beaucoup mieux donc j'étais contente.Je me suis donc dis qu'aujourd'hui serait une journée "détente et repos complet ".

Bien sûre....incapable de ne rien faire totalement ,j'ai quand même fais mon lavage quotidien ,mon époussettage,mon aspi,mes petites choses .....mais je me suis aussi permis un bon et long bain chaud moussant ,2 tisanes et une bonne sieste avec le chat...quel bonheur !

Une journée en pyjama.......wow! ça ne coûte pas cher et ça fait vraiment du bien ! Demain ,je travaille donc je dois être en super forme .......c'est certain que j'aurais dû courir au centre d'achat terminer mes cadeaux de noël mais.....j'ai encore un mois....

J'ai vraiment eu une belle journée de congé aujourd'hui..........vraiment zen et reposante !on ne se permets jamais de telles journées et pourtant.....on les mérite au fond!

Je n'ai aucun remords ,aucune culpabilité.....les crapauds arriveront de l'école et retrouveront une maman -grenouille reposée ,souriante et un délicieux souper sera au four......quoi de plus merveilleux pour commencer sa semaine ?

Bon lundi à tous...et bonne semaine aussi .....essayez de savourer le moment présent.....on finit par en prendre goût !! ciao xx

3 commentaires:

Madame M. a dit…

Le mal est causé par quoi, selon toi? :(
M'enfin, je suis contente de voir que ton moral est quand même bon et que tu as pu profiter de ta belle journée de congé. :)
Prends bien soin de toi! -xxx-

grenouille verte a dit…

@ Lucie: aucune idée pour le mal...peut être le stress ...c'est le mal du siècle !! xxx merci pour ton mot et toi aussi prends soin de toi !

Silvana a dit…

Des journées comme ça font teeeellement de bien... au corps et au morale! :)