mercredi 26 novembre 2008

Un matin bordélique mais.....vraiment relax !!

Aujourd'hui,je me réveille par le téléphone.......grrrrrrrrrrrrr !! c'est papa qui veut parler à ses enfants..non mais il a le don de me sortir de mes rêves ! Alors aussi bien me lever et siroter un bon café! J'adore ça prendre un petit café sans stress un matin de congé .

Ensuite,c'est la course contre la montre.....les déjeuners,les douches,les lunchs,les chicanes entre ados....il y a de la vie ce matin....!!

Je supervise le scénario....et j'ai vraiment hâte que 9.00 am arrive et qu'ils partent pour l'école.Je retrouve donc ma cuisine dans un état lamentable,la salle de bain est sans bon sens,tout traîne partout.....il y a du lavage à faire,de la vaisselle à laver, l'aspi à passer......bref...je vais mettre la musique bien forte.....et attaquer mon bordel....

vive les congés !! sur ce .....je saute sur un chiffon bionique et je commence mon ménage !! Cet après midi ,je vais aller me balader au centre d'achat et terminer mon magasinage de noël,ce sera ma récompense !! hihihi !! bon mercredi !! xxx

1 commentaire:

Sofia a dit…

Je suis contente que ce n'est pas juste chez moi la course folle du matin...