lundi 9 juin 2008

La formule 1 ....

Pour commencer...je tiens à dire que mon sujet est très personnel....et que je n'en ai aucun intérêt donc....si je semble négative ...en voici les raisons....

Ce week end à montréal ,c'était la formule 1.....la course automobile,ça je le sais mais demandez moi aucun nom de coureurs....je n'en ai pas la moindre idée !! j'ai Villeneuve en tête mais je crois même qu'il est devenu chanteur donc....aucune idée pour les autres participants!

Je regarde quand même un peu les journaux et la télé....et ce que j'ai vu ....m'a complètement découragé!! La formule 1 ....c'est quoi au juste !! du sport ou de la vente de "poupounes"????

Je trouve que pour l'égalité des sexes...ça fait dur !! on recule d'au moins 150 ans !! Les poupounes se font photographier comme des tartes ,sourire forçé (dents blanchies bien sûre !!) seins hyper-siliconés (ça va de soi !!!) et mini-jupe trop courte......sans rien dire....elles ont quelques choses à dire ??

mais c'est quoi ce cirque ??? à quoi ça sert tout ça ?

Selon moi ,la formule 1 ...c'est une grande occasion de faire découvrir montréal et ses merveilleuses terrasses (envahies de millions de personnes entassées qui dépensent 75 $pour un dîner léger et une sangria !! hihihi !!) mais quoi d'autres ??

La course automobile est t il un sport ?? ou une publicité de talons hauts et mascara ??

Je peux juste dire que ,soit je ne comprends pas ....ou soit je ne suis pas assez racing poupoune pour y participer mais moi....ça m'interesse ...........zéro pis une barre ,ce genre de fin de semaine !!

Vive les fins de semaine tranquilles en banlieu ,les fesses dans l'eau d'une piscine pleine d'enfants qui chialent et qui s'arrosent.....avec en main ....un délicieux mojito.....en compagnie des gens que j'aime le plus au monde !! fin de mon chialage....sur ce passez une excellente semaine !! hihihi !!

5 commentaires:

Silvana a dit…

Bonjour Grenouile Verte!
Je suis tombée ici de file en aiguille (ou plutôt de blog en blog, mais enfin!) et je te découvre!

Je suis siiii d'accord avec toi! Ça ne m'interresse tellement pas d'aller passer un weekend dans la ville surpeuplée à payer des prix de fou pour voir des poupounes et des "chars".

Vive la banlieue, la famille, les amis, et en fin de semaine... les piscines et les arrosoires!!

À bientôt!

Lucie a dit…

;) Hum... Je pense qu'on me paierait cher pour faire des ti-sourires et me montrer les atouts! *lol*
Eh, oui, vive la campagne! :)

Mazsellan a dit…

J'paierais pas pour aller voir la course de F1 mais parcontre, pour ceux et celles qui aiment les foules, artificielles ou non, c'est LA fin de semaine où il y a le plus de monde à Montréal.

Des poupounes et du silicone, j'en ai vu et j'en ai photographié aussi. C'est un cirque agréable pour les yeux et la carte mémoire. :-)

Mais, j'ai quand même passé la majorité de mon temps chez-moi :-)

À chacun ses passiosn et ses intérêts, je valse très bien entre une foule comme celle de cette fin de semaine, la paix de la banlieue et la solitude d'un lac dans le nord du nord. Je ne m'en porte que mieux.

B3tty a dit…

Ça prend de tous les genres pour faire un monde il paraît! Je dois avouer que l'image de la femme utilisée pour le grand prix n'est pas très reluisante.

Je crois qu'il faut rester ouvert (car on a pas ben le choix de nos jours!), mais en gardant nos valeurs soit sans se faire influencer par cette mascarade de superficialité.

Évangéline a dit…

i j'adore la course de F1, le 2e prénom de mon 2e fils est le prénom d'un coureur!

Par contre, le cirque médiatique des poupounes etc et des montées de prix, ca je trippe pas pantoute. J'hais tellement les foules, que même si j'adore la F1, vous ne me verrez jamais au centre-ville la fin de semaine de la F1. Moi aussi j'aime mieux ma pataugeuse!!!