dimanche 22 juin 2008

Sexe à New york....ou Carrie au pays des merveilles ??

Voilà....je suis allée voir ce film en ce petit dimanche incertain avec ma belle-soeur.....pfffffffffffff!!! nous avons bien rigolé !!
Pour commencer ,je tiens à dire que je suis très fille ....vraiment très féminine et très fille !!donc ce film semblait vraiment fait pour moi....
Tout est si prévisible...c'est tellement plate...aucune surprise....aucun intrigue...même le pire auteur aurait pu un peu nous surprendre...

ce qui est encore plus drôle.....les vêtements....des robes et des kits tellement laids et tellement année 80....c'était incroyable!! même ma robe de bal était dans le film.....par respect pour moi,je ne dévoilerai aucun détail !! hihihi !! ça pourrait vraiment nuire à ma réputation!!

Je trouvais aussi les voix ridicules...et les remarques tellement innocentes.....vraiment pour rire ,ça vaut la peine !!

Un conte de fée pour adulte en manque de magie et d'un quotidien tellement platonique....ce fut un mélange de fausses croyances du mariage réussi et de relations de couple solides....même les acteurs semblent ne pas y croire.....

Moi qui rêve depuis environ 37 ans et demi de me marier......je ne voudrais pour rien au monde me retrouver avec un oiseau turquoise sur la tête pour dire oui....je le veux !!

désolé mais .....ce fut un beau moment de relaxation....et de légèreté mais....pour un solide suspens....on se reprendra.....

Même Hulk semble plus crédible.....hihihi !!

1 commentaire:

Madame M. a dit…

Bah, ça fait du bien, parfois, de voir des films qu'on aurait très bien pu ne pas voir! :)