lundi 30 juin 2008

La vie de camps....

Mes crapauds s'en vont dans une colonie de vacances pour une semaine....une semaine de jeux,découvertes et plaisirs !! Ils adorent ça.....ce sera leur troisième été...toujours à la même place ....ils ne veulent pas changer ,ils adorent cet endroit sur le bord du lac en pleine montagne.

J'ai moi même adoré mes étés au camps dans les années 80...c'était selon moi,le paradis terrestre! je pleurais toujours lorsque le départ arrivait....je vivais de vraies peines d'amitié chaque fois...

Mais d'un été à l'autre....je changeais!! c'est ce que je trouve de mes ados-crapauds:ils changent beaucoup au camps!! quand je vais les chercher,c'est moi qui est toute émotive de les retrouver....et j'ai le menton qui tremble hihihi !! pourtant.....

Cette année encore,les valises sont faites et ils se préparent pour vivre un autre séjour entre amis....ils ont hâte....et moi aussi pour une fois,je suis contente pour eux finalement...je vais en profiter pour penser à moi un peu.....laisser aller un peu la femme en moi....et reprendre mon rôle de mère-poule une semaine plus tard!

C'est drôlement pas facile de me retrouver seule pour une semaine ,moi qui ne les quitte jamais plus que 12 heures...

Cette année ...je me fais la promesse de décrocher de tout....je crois même que je vais découcher quelques jours et aller me reposer dans une ville voisine à boire du mojito et à prendre du soleil !! vive les camps de vacances....pour les enfants et les parents surtout hihihi !! bonnes vacances mes crapauds d'amour.....profitez en bien et surtout prenez le temps de savourer le grand air et la sainte paix ....loin de maman !! bisous xxxx

Aucun commentaire: