jeudi 26 juin 2008

moments de pur bonheur...

ce soir...il est tard et je savoure le bonheur à petites doses....

je suis seule et je m'emmerde depuis environ une heure ....alors je prends le temps de penser à tout mes moments de bonheurs depuis quelques jours....quelle chance que j'ai !!

1er:La fierté d'avoir de bons enfants...
2 eme: La chance d'aimer et d'être aimé...
3 eme:Quelques jours de congés en bonne compagnie (mon prince ,sa soeur,les 3 crapauds,et lundi...st-jean avec Marie k et ses amis ,mardi souper chez A et S )plein de bon monde aussi (le voisin E qui a même eu la gentilesse de réparer ma crevaison pendant que je relaxais au cinéma avec ma belle-soeur !!)la vie nous comble !!
4 eme:La santé ....la joie de vivre et la chance d'aimer son travail
5 eme:L'envie de toujours m'entourer de bonheurs et de simplicité....

quelle belle vie finalement......et dire que j'ai envie de me plaindre des fois..et trouver ce qu'il me manque....au lieu de ça.....vaut mieux regarder tout ce qu'on a !Ma mère disait " si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as !!"

alors voilà...maintenant c'est ce que je ferai toujours....apprécier la chance que j'ai et regarder tout ce que j'ai !!

Et vous.....quels sont vos petits bonheurs en cette fin de juin ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste d'être en vie, ma fille, mon indépendance, d'avoir des amis et des amies... plein d'amies. Qu'il fasse beau ou qu'il pleuvent, j'aime vivre ;-)

Tout ceci, et plus, provoquent chez moi des bulles de bonheur.

Silvana a dit…

D'avoir mon tit-homme à mes côtés me comble immensément, ma petite pitchounette dans ma bédaine qui me donne des coups et me fait sentir sa présence, et partager tout ça avec mon Homme que j'aime tant. Être entourée de gens que j'aime et qui m'aime, avoir la famille proche de moi, et surtout, avoir mon corps (que je critique malheureusement trop souvent pour ses rondeurs...) qui est en santé et me permet de profiter de tout ça.

Je sais, c'est un peu philosopfique... mais c'est tellement vrai en même!