mercredi 4 juin 2008

La question du jour.......

Aujourd'hui ,je suis en congé et je fais ce que je veux comme toujours mais à cet instant bien précis où j'attendais pour un rendez vous....j'écoutais une fille se justifier comme une perdue à l'homme de sa vie....elle lui disait que le rendez vous était plus long que prévu et que c'était une promesse qu'elle rentrerait le plus tôt possible....je n'en revenais tout simplement pas.....

Non mais ......cet homme n'a donc rien d'autre à faire que de contrôler et de culpabiliser sa princesse ?

je me suis alors trouvé extrèmement chanceuse d'avoir une vie simple et facile....avec des gens simples et faciles qui en font partie!!

je ne peux pas croire qu'en 2008 .....il y a encore des gens qui se laissent contrôler par peu importe qui dans leur entourage!!

J'ai un amoureux super agréable qui vit sa vie à sa façon et qui respecte la mienne....on se respecte beaucoup et on se laisse une grande liberté tous les deux....nous ne perdons pas notre temps à nous espionner ni à se méfier un de l'autre....nous nous accordons une grande confiance et qui selon moi aide énormément à la réussite d'un couple solide .

C'est alors que je me suis demandé........est ce plus facile de vivre seul ou en couple en 2008 ? est ce que les gens sont trop égocentriques pour partager leur quotidien ou si nous visons que la facilité ???

Je suis un peu assise entre 2 chaises puisque je suis en couple et que j'habite seule dans mon confort de vieille fille.....finalement ....j'ai le meilleur des 2 mondes.....:un amoureux merveilleux quand nous avons envie d'être ensemble et ma routine juste à moi quand les spm sont à l'honneur !!! Et vous .....quel est votre opinion ???

2 commentaires:

Mazsellan a dit…

J'commence à être désolé de lire ces deux mots à ton sujet : "vieille fille". À mes yeux, c'est un peu comme de l'interférence sur une radio AM.

:-)

2008 ou 2045. Il y aura toujours des contrôlants, des jalou(ses)x et des gens qui sont tellement insécures qu'il projettent tout ceci chez les autres.

Le plus important c'est de ne pas lêtre soi-même comme tu en fait foi dans tes écrits et dans ta vie.

:-)

grenouille verte a dit…

@ mazsellan:tout à fait raison ...vivre et laisser vivre,telle est ma devise !! bonne fin de journée à toi xx