mardi 13 octobre 2009

automne triste.......et gris

C'est vraiment une journée grise sans lumière.....c'est moche,c'est froid et c'est l'automne .

Je vais profiter de ma journée pour laver les lits ,ramasser ,faire brûler des bougies et lire..........je suis seule et ça me fait un bien immense! C'est vraiment une journée pour ça.....

Si le coeur m'en dit:je ferai même une sieste en après-midi.....!! Hier ,fiston et moi ,avons cuisiné tout nos repas de la semaine donc.....je ne toucherai pas aux chaudrons du reste de la semaine ! yahooooo !! ça c'est merveilleux !!

La semaine s'enligne vraiment en douceur.....et c'est aussi ce que je vous souhaite !! on sort les vêtements chauds ,les décorations d'halloween et on va respirer l'air frais !! bonne semaine !!

3 commentaires:

cryzal a dit…

Bonne nouvelle le soleil est revenu et heu est-ce que tu me prèterais ton fils pour m,aider avec faire des recettes ;)

Nanou La Terre a dit…

Un petit clin d'oeil vraiment positif ça!
Bon week-end!

grenouille verte a dit…

cryzal......ouiiiiiiii et en plus tout ce qu'il cuisine est super bon !!