dimanche 4 octobre 2009

Week end ......repos total !!

Je me remets petit à petit de ma grippe d'homme ......je ne suis pas en super forme mais ça va un peu mieux....La tête veut m'éclater encore mais je retrouve le sourire un peu !

Je flâne d'une pièce à l'autre sans trop en faire......je lave la vaiselle car fiston est dans la popotte sans fin.....depuis 2 jours,il nous concocte pleins de petits plats et de petits desserts....

Je déteste être dans cet état......j'ai vraiment hâte que ça passe.....

Je suis en congé jusqu'à mercredi matin donc.....j'ai le temps de récupérer....La santé,c'est tellement précieux....tellement merveilleux de faire tout ce dont on veut quand on veut....

Là .....je traîne de la patte...je vais me reposer..........j'ai envie de retrouver l'entrain .............bon dimanche !!

2 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

T'as de la chance tout de même... ça tombe sur ton congé ! Tu peux donc te reposer sans culpabiliser ou sans perdre de salaire. Take care !

grenouille verte a dit…

malheureusement ...j'ai manqué une journée et demi de travail donc ma paie est coupée de moitié.....


Je vais me reprendre la semaine prochaine avec la fête de l'action de grâce .....un petit bonus !! c'est la vie !