mardi 20 octobre 2009

Le bonheur simple et tranquille....

Tout le monde le sait,je travaille 3 jours par semaine ,12 heures par jour....ce n'est pas beaucoup mais c'est assez pour élever des crapauds et prendre le temps de vivre ...Autant,je suis une femme d'extérieur:j'adore travailler avec les gens,j'adore le contact avec mes patients,j'adore ma vie sociale avec ma bonne amie M et dîner avec elle chaque jour.....autant j'adore ma vie de maman à la maison.....j'adore être là pour leur départ vers l'école,leur préparer de bons repas,les attendre après l'école,être présente tout simplement!!

Etre millionaire,je serais toujours à la maison pour eux.....je crois vraiment que c'est une grande chance que les parents ont ....et que les enfants aussi ....Je sais bien que dans ma situation,je fais de mon mieux....

Je sens mes ados beaucoup plus calmes et plus heureux.....ils mangent mieux et sont plus encadrés.....quelle soulagement pour maman !!

Alors aujourd'hui,je dédie cette journée du bonheur simple et tranquille à tous les bons parents qui donnent le meilleur et que grâce à eux......des enfants traversent la vie avec un sourire et un bien -être complet !! Chapeau xxx

3 commentaires:

Francine Brière a dit…

Entièrement d'accord avec toi. C'est pas tous les parents qui ont la chance de pouvoir rester à la maison avec les enfants :-)

Bonne journée!

cryzal a dit…

je suis tellement d'accord avec toi moi je travaille 4 jours semaines je pars après que tout le monde et je reviens avant tous alors quand mon plus jeune revient de l'école il est toujours heureux de savoir quel collation je lui ai préparé je suis moins riche nous avons juste une voiture je ne vais pas en voyage dans le sud mais je suis heureuse d'être là pour eux

Nanou La Terre a dit…

Bienvenue dans le club des 3 jours semaines.
Étant travailleuse autonome, je me suis payée cette petite gâterie cette année. Lorsque mon fils était petit, je faisais ma propre horaire. J'étais là au départ de l'école et au retour aussi. Moi de sous mais plus heureuse et relaxe. pour moi c'était très important. Jamais mon fils s'est senti pressé. Je voulais une vie normale et lorsque je regarde en arrière, je me dis que j,ai fais le bon choix. L'été, je ne travaillais tout simplement pas.J'ai pu apprécier de le voir grandir et jouer dans le parc. Et je passais mes étés dehors. Quelle joie ce fut...