samedi 24 octobre 2009

Week end sous la pluie.....

Rien de plus reposant que de dormir quand il pleut ! Ce matin,c'était le calme plat.....j'ai ouvert l'oeil à 8.30 am ......pour mieux me rendormir une autre heure.....quelle gâterie !

Les ados ça vient quand même te réveiller le matin.......mais moins tenaces que de jeunes enfants ! Eux,on peut les retourner !!

Aujourd'hui ,nous relaxons .....aucun projet est tête ! Peut être un petit tour à la bibliothèque pour aller chercher un livre ....et un souper ce soir .......avec les enfants et mon amoureux ! Rien de spécial......juste bien agréable !!

Bonne fin de semaine .....profitez en bien......!! xxx

1 commentaire:

Imparfaite-et-alors a dit…

C'est drôle, je me faisais un peu la même remarque aujourd'hui. Journée avec RIEN de spécial de prévu, si ce n'est que les cours des filles qui avaient lieu ce matin et l'épicerie. Là, on relaxe pour le reste de la journée. Tant pis pour les tâches. Ça fait du bien...
Anik
PS J'envie ton heure de lever... ;) Encore quelques années et je pourrai roupiller le matin...