samedi 17 octobre 2009

Doux week end frais et ensoleillé...

Quoi de plus merveilleux que de se réveiller à 5.00 am et de se rendre compte que nous sommes samedi..........yéééééééééé .....on se recouche au chaud avec le chat contre soi et on dort encore quelques heures!

Ce fut ma matinée.......douce ,calme et zen..... Rien de prévu pour moi avant l'après-midi :j'adore !

Je me prépare doucement car nous avons un souper de famille ce soir mais rien d'autre......Un petit arrêt au magasin de vin et ensuite ,je veux aller porter des fleurs à grand-mère car elle a perdue sa soeur hier d'une longue maladie.....je sais qu'au fond de son coeur:il fait froid !

Nous passerons une petite fin de semaine en famille bien tranquille,c'est ça le bonheur finalement !! Rien de compliqué !! Je vous souhaite aussi de merveilleux moments entre amis ,en famille ou (chanceux )en amoureux !! Profitez en bien:la vie va vite !!! xxx

3 commentaires:

Marie-Lionne a dit…

Passe un beau dimanche !:-)

Isa a dit…

Bonne journée!

grenouille verte a dit…

merci les filles.....vous aussi ....je vous souhaite une belle fin de journée xxx