lundi 26 octobre 2009

Lundi matin.....

Je savoure toujours mes fins de semaine.....Nous en profitons pour faire pleins de choses agréables....Maintenant ,les ados ne me suivent pas partout donc samedi,j'en ai profité pour aller faire un petit tour chez une amie à Pointe-aux-Trembles ,jaser et prendre un café .....et ensuite,un autre arrêt chez ma tante .....

Quels bons moments .....relaxants et agréables!

Je trouve tellement que la vie passe vite,on n'a jamais le temps de tout faire et voir tout ceux que nous aimons....

En ce samedi pluvieux,j'en ai profité !La journée s'est terminé par un petit souper que mon prince avait préparé (délicieuses soupes à l'oignon gratinées) il est tellement attentionné....j'avais envie d'en manger depuis une semaine !!

Dimanche,les crapauds étaient en stage de karaté toute la journée.....on en a profité pour aller manger au commensal (mon resto préféré ) et passer notre journée juste nous deux....comme ça fait du bien !

C'est vraiment rare ....rien à faire ...et être seul en plus ! quelle belle fin de semaine ! Là ,nous repartons notre semaine sous le signe de la routine et de l'encadrement....une petite semaine mais ....toujours mille choses à accomplir !! oufff....quelle belle vie !!! bon lundi et bonne semaine xxx

1 commentaire:

Francine Brière a dit…

Ces petits moments-là seront de plus en plus fréquents à mesure que les enfants vieillissent.

Bonne semaine à toi aussi !