lundi 5 octobre 2009

Bonne semaine....

La semaine commence....je suis beaucoup mieux.....mes nombreuses siestes m'ont fait un bien énorme.....je me sens revivre!

Il était temps !! Je déteste me sentir sans énergie....et là, j'en ai eu ma dose !

Depuis presqu'une semaine....j'étais à plat ! Ce matin,tout ça est derrière moi.....je me bourre de vitamines et d'ampoules buvables anti-stress,anti-fatigue et énergisantes! J'en vois déjà un bon effet !

Je suis bien !! Enfinnnnnnnnnnn......

Je suis moralement très bien et positivement de mieux en mieux !! Vive la santé ! Ma semaine démarre en force...j'adore le lundi ......c'est ma journée de congé,la routine reprends et c'est ma soirée télé......vive la galère !! bon lundi à vous ......et une magnifique semaine aussi !!

3 commentaires:

cryzal a dit…

Pauvre grenouille va

continu à prendre bien soin de toi et cela ne sera qu'un mauvais souvenir bientôt mais je sais c'est tout le temps trop long quand on est malade ......

xx

Imparfaite-et-alors a dit…

Ton billet est réénergisant.
Et comme tu dis, vive la Galère ! (mais pour moi, c'est mon mardi soir de plaisir télévisuel, car je ne l'écoute pas en direct)...
Anik

Madame Tournesol a dit…

Bonne semaine à toi xxx