jeudi 29 octobre 2009

week end de filles....

Je ne suis pas très chanceuse,pas malchanceuse non plus mais pas chanceuse ! c'est à dire que je ne gagne pas souvent à des concours ou à la loterie....je participe un peu sans folie mais sans exagération!

Il y a quelques semaines ,j'ai participé à un concours "gagnez un week-end dans un chalet " .......et ..................j'ai gagné !! je suis bien contente ! j'ai longuement hésité ....je ne savais pas avec qui j'étais pour y aller....

Bizarre !! J'adore mon amoureux ,mes enfants mais j'avais envie de vivre un week end de filles !! juste des filles !! ça doit faire 20 ans que je n'ai rien fais avec mes amies ! Aucun voyage,aucune vacance ......

Alors c'est décidé ......J'invite mes copines (ma cousine et ma belle-soeur bien entendu !) et nous partons pour 2 jours/2 nuits ! Seules....sans enfants ni maris !! Une vraie fin de semaine de filles.....à se mettre du vernis et à boire du vin !!

Un vrai rêve......dormir tard le matin .....ne pas entendre "maman" pendant 2 jours.....ne pas servir personne.....penser qu'à soi.....wow !! ça va être merveilleux !! Non mais ....on le mérite bien ? ???

5 commentaires:

Tite-Nouille a dit…

hein c'est ben le fun ça!
Est-ce que je peux m'inviter? ;-p

Passe un beau week end avec tes poules!!!

moi m'aime a dit…

Oh que WOW!! C'est donc bien génial!!! Amuse toi bien et profites en au maximum! Tu le mérites!

cryzal a dit…

chanceuse va moissi moissi veut y aller ....

Imparfaite-et-alors a dit…

Wow, c'est vraiment super... J'ai bien aimé l'idée du vin et de la grasse matinée... ;)
Un jour, ce sera mon tour...
Profites-en à notre santé !
Amuse-toi bien !
Anik

Francine Brière a dit…

Je suis bien contente pour toi... c'est tellement le fun de gagner quelque chose, surtout quand ça nous arrive rarement, comme c'est aussi mon cas.

Tu fais bien d'en profiter, une fin de semaine de filles, c'est tellement relaxant!