mardi 27 octobre 2009

vaccin ou pas vaccin ??

Oufff....encore ce sujet palpitant ....

Tous les 3 secondes,nous en entendons parler mais vous.....allez vous faire vacciner vos enfants ? et vous ,allez vous vous faire vacciner ?

j'attends vos commentaires.........éclairez moi !!

6 commentaires:

cryzal a dit…

Bon Bon Bon j'ai rien de bien intélligent a te dire sur ce sujet.....mais sincèrement je laise se faire vacciner et si tout va bien je fais vacciner toute la famille pas de chance a prendre ......

Marie-Lionne a dit…

Personnellement, je crois aux vaccins en général. Alors ma famille et moi l'aurons, sans hésiter.

Unknown a dit…

Je pense bien faire vacciner. Comme mes jujus et ma fille seront des personnes à rique. Je ne veux pas prendre de chance. Alors on ira tous les 6 passer sous les aiguilles.

Ventilateur à Folie a dit…

Pour l'instant, je crois que nous irons se faire vaccine. Mais comme Cryzal, un peu plus tard pour voir les effets du vaccin.

Chantal a dit…

Habituellement, je fais vacciner mes enfants mais pour celui-là ...j'ai un doute, un gros doute.

MOI.. N.. a dit…

Pour le moment la famille ne se fait pas vacciner, mais avec toutes les incitations....c'est quasiment harcelant.

de bouche a oreille j'ai eu vent de 2 cas et tout ceci s'est soldé par des antibiotiques et du repos.

Ca doit etre pour ça que ,dans les médias, on ne voit aucun interview avec des gens qui l'on eu. C'est peut-etre trop banal comme conséquence .

Pensez y !!!